une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Test - Saint Algue Syoss Oleo nutrition

 

J'ai testé pour vous un nouveau shampoing. Toujours à la recherche DU shampoing qui rendra mes cheveux beaux, doux et soyeux, j'ai pensé que le shampoing Saint algue Syoss Oleo nutrition thermo system était ce shampoing. Qu'en ai-t-il réellement ?

 

 

Ce qui est dit :

 

La formule haute performance de NUTRI-OLÉO THERMO SYSTEM, enrichie en huile précieuse, nourrit intensément la fibre capillaire
et donne une souplesse extraordinaire à vos cheveux.

Utilisez régulièrement ce shampooing dont les résultats sont optimisés sous l’effet de la chaleur.

 

Ce qu'il promet :

 

Nourrit intensément les cheveux secs sans alourdir
Procure souplesse et brillance grâce à sa formule enrichie en huile précieuse
Action optimisée sous l’effet de la chaleur
Résultat qualité salon : des cheveux intensément nourris

 

Ce que j'en pense :

 

Dès le shampoing je suis gênée par sa texture : épaisse, difficile à pénétrer jusqu'au cuir chevelu.

Sur cheveux humides le résultat et sympa mais dès le séchage c'est une catastrophe. Les cheveux sont plats et ternes. Effectivement quand on utilise un sèche cheveu le rendu est un peu mieux.

Cependant, en 2 jours les cheveux sont bon à laver, comme si cela faisait une semaine que je n'avais pas fait de shampoing.

De plus, les pointes sont rêches et le pire de tout ça décolore ma "teinture" qui est pourtant de la même marque (cf cet article)

 

J'aimais beaucoup le fait qu'il soit en grand format et pas trop cher pour un shampoing, soit disant, professionnel, mais alors quelle déception !!!!

 

 

 



20/11/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres