une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{avis} Les bandes de cire froide Loua spéciale aisselles : un dangereux flop

 

Aujourd'hui c'est un avis très très décevant dont je vais vous parler.

 

Dans un précédent article sur la marque Laurence Dumont, je vous vantez les qualités du Roll-on. Aujourd'hui on en est bien loin !

 

Pour le mariage de Mamanchou, je voulais des aisselles au top. J'ai donc attendu que les poils repoussent un peu car je voulais les épiler. Malheureusement pour moi, j'ai oublié mon nécessaire à la maison. Ne souhaitant pas m'encombrer de surplus de produits esthétique, j'ai opté pour des bandes de cire froide en format voyage. Cela me paraissait une excellente idée. D'autant plus que ces bandes sont spéciales poils courts et que la marque ne m'avait, jusqu'à présent, jamais déçue.

 

IMG_0939.JPG


IMG_0940.JPG

 

Le kit voyage se compose de 12 petites bandes de cire froide et de 2 lingettes après épilation.


IMG_0941.JPG

 

L'application se fait sur une peau propre et sèche.

 

Je me suis donc lavée et bien essuyée les aisselles.

 

Je vous laisse admirer le résultat, je crois que les photos parlent d'elles mêmes et ça c'est 3 jours après ...

 

IMG_0936.JPG


IMG_0937.JPG

Non seulement elles ont été inefficaces sur l'arrachage des poils (j'ai du passer un petit coup de rasoirs rapide car j'avais vraiment mal), mais en plus elles m'ont carrément brûlées la peau (ou arrachées, je ne sais pas trop en fait).

 

Autant vous dire qu'à la veille du mariage, j'étais vraiment très très furax.

 

 

JE NE RECOMMANDE DONC PAS DU TOUT L'UTILISATION DE CE PRODUIT.

 



21/07/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres