une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Test - Scrub au thé blanc

 

Depuis quelques temps, avec mes rondeurs qui prennent de l'ampleur, je trouve que ma peau est de moins en moins belle. Forcément elle est pleine de gras et se parsème de petits boutons tout moches et rouges.

 

J'ai donc acheter un scrub, celui ci :

 

bloggif_5423e8222a282.jpg

 J'avais déjà essayé un scrub, une fois, mais il m'arrachait la peu et pourtant je l'avais payé une demi fortune. Pour celui ci, le cas est totalement différent puisque je ne connais absolument pas la marque et son prix est très abordable.

 

Je trouve son parfum très subtile mais on retrouve vraiment celui du thé. C'est plutôt surprenant, c'est comme si on avait notre nez au dessus d'une tasse de thé bien chaude, c'est très relaxant.

 

Il a gommé en douceur les imperfections de peau en seulement 2 utilisations hebdomadaires. Et le top : il laisse votre peau lisse et douce pendant près de 3 jours. Il est vraiment extra.

 

D'autres produits sont disponibles dans la même gamme. Seul bémol, c'est une marque hollandaise, trouvée chez un discounteur local et que forcément si je ne fais pas un stock maintenant, je n'en aurait plus jamais !

 

 

 

 



25/09/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres