une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Test - Macadamia oil extract shampoing

 

Je vous ai parlé ici de mon problème à trouver un bon shampoing. Alors aujourd'hui je vous parle de mon nouveau shampoing : Macadamia oil extract.

 

P9040751_opt.jpg

 

Le shampooing Macadamia est conçu pour protéger les cheveux secs et abîmés en évitant leur deshydratation.

 

Ce qui est dit :

 

Il est SANS sulfate et sans paraben. Point très important car les sulfates agressent vraiment les cheveux

 

Il nettoie en douceur les cheveux abîmés, régénère l'humidité sans accumulation lourde et protège contre la pollution du quotidien.

 

Ce que j'en pense :

 

En premier, il faut vraiment avouer que le design de la bouteille est magnifique.

 

La texture du shampoing est légère et luisante, on voit de suite que c'est un shampoing professionnel. Il est agréable et donne une sensation de légèreté dès l'application.

 

Il se rince très bien.

 

Les cheveux au séchage sont souples. Ils ne regraissent pas trop vite.

 

Cependant, je m'attendais à un envoutement de senteur avec un si beau design, mais il en est rien du tout car le shampoing n'a AUCUNE odeur.

 

Coté efficacité sur le dessèchement, j'attends encore un peu car je ne l'ai utilisé que 3 fois et mes cheveux sont quand même bien abîmés aux pointes. Mais je vois une nette amélioration sur la tenue de mes cheveux et de leur souplesse.

 

Donc pour l'instant je dirais que c'est un bon shampoing avec qu'en même un gros bémol sur l'absence d'une touche odorante.

 

Voici la gamme complète :

 


 

 Vous connaissiez cette marque ?

 



11/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres