une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Bioviva éditions : les nouveautés pour Noel 2014

 

Je vous livre les nouveautés pour Noël 2014 de Bioviva éditions.

 

Je vous ai déjà parlé de ce fabricant de jeux pour enfants dans cet article. Leurs jeux sont de fabrication française et produit de manière éco-responsable.

 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une sélection de leur nouveauté.

 

Je commence par Kroki : un jeu d'ambiance qui consiste à dessiner des mots piochés au hasard à partir des formes en bois fournies dans le jeu. Prix 14,99€


 

Ensuite, un jeu vraiment très original et qui a le mérite d'être éco-responsable jusqu'au bout Playa playa. Ce jeu consiste à retrouver des animaux marins enfouis sous les déchets. Les enfants doivent donc débarrasser la mer de ses déchets et les trier dans les bonnes poubelles. Très ludique pour donner les bases de l'éco-citoyenneté. Prix 14,99€

 

 

 

 

Enfin, Mes premières énigmes, dont je vous ai parlé ici, se décline sous un nouveau thème : les objets. Un jeu très simple il faut faire deviner aux enfants des objets à partir de 3 indices. Prix 8,99€

 

 

N'hésitez-pas à parcourir leur site pour connaitre toutes leurs nouveautés. Tous les jeux Bioviva éditions sont en vente chez notre partenaire Avenue des jeux

 

J'adore cette marque, ils ont vraiment de supers jeux et leur fabrication respectueuse de l'environnement font qu'elle gagne à être connue.

 

 



08/10/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres