une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Ma 1ere pandacraft

 

J'ai récemment vu une pub sur facebook (vive les pubs !) qui disait que pour tout nouvel abonnement à la box Pandacraft, la première était gratuite (hors frais de port). Vous pensez-bien que je n'ai pas pu faire autrement que de sauter sur l'occasion !

 

Alors Pandacraft c'est quoi ?

 

C'est une box créative, mensuelle et sans engagement de durée, qui contient :

- une activité créative,

- un magazine (contenant les explications de l'actvité, des jeux, une histoire, etc.)

- une application (pour continuer l'aventure)

 

Le tout pour 8€ + 1,90€ de frais de port

 

Vous avez également la possibilité de vous offrir des box hors séries, bien plus complète, au prix de 19,90 €

 

Notre 1ere craft

 

A l'abonnement, vous avez le choix entre deux thèmes pour votre box gratuite :

- 20000 volts sous les mers

- les éruptions volcaniques

 

Pour mon titi j'ai choisit  les éruptions volcaniques.

 

Après une bonne semaine j'ai reçu le paquet : une grosse enveloppe en carton (plutôt mince) joliment décorée aux couleurs de la marque. J'aime bien le design sauf que l'enveloppe est un peu légère et elle était ouverte sur les cotés. Je pense qu'un packaging un peu plus solide (ou renforcer avec un peu de scotch) serait un plus.

 

20150407_165259.jpg

 

En déballant nous découvrons le contenu. Notre craft contient :

- une planche plastifiée où sont prédécoupées plusieurs formes

- un verre repliable en plastique

- deux sachets de "produits chimiques"

- le magazine

 

L'activité consiste à faire 3 éruptions volcaniques en 3 méthodes différentes.

 

Ce qui est bien avec pandacraft c'est qu'au dos du magazine vous avez le degré de saleté de l'activité. Celle ci est de 3 (je pense qu'on peut difficilement faire pire).

 

Nous avons donc déposé une serviette sur la table puis suivi les explications du magazine.

 

20150407_181824.jpg

Je ne vous en dirais pas plus sur les détails de cette opération mais voici quelques images ...

 

20150407_182313.jpg

 

vlcsnap-2015-04-08-11h23m39s656.jpg


vlcsnap-2015-04-08-11h25m05s093.jpg


vlcsnap-2015-04-08-11h25m58s546.jpg

 

J'ai trouvé ça assez ludique et ce qui me parait super c'est que c'est réutilisable ! Donc pour un atelier anniversaire, c'est assez sympathique. Cependant, il est vrai que cette activité est fort salissante et je n'ai même pas osé mettre "les déchets" dans ma fosse septique de peur de l'abimer !

 

Je n'aurais qu'un conseil : foncez vous l'acheter, pour le prix ça vaut vraiment le coup !



08/04/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres