une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Dans ma librairie #3 : La Hulotte

 

Comme vous le savez je suis en "vacance" quelques jours. Du coup je n'ai pas pu piocher un livre sur l'étagère de la librairie. Cependant, je suis partie avec un magazine sous le coude à vous présenter absolument. Il s'agite de la Hulotte.

 

C'est un petit magazine (env 15x20cm) d'une cinquantaine de pages. En lisant leur site je m'attendais à un petit journal un peu bas de gamme, mais c'est au contraire un vrai trésor.

 

Ce magazine est semestriel et chaque numéro vous présente deux animaux, plantes ou arbres à travers des histoires humoristiques mais très enrichissantes culturellement parlant.

 

J'ai reçu la 100ème édition.

 

Montage créé avec bloggif

 

Dans ce numéro, La Hulotte vous raconte l'histoire de l'oiseau des glaces (le martin pêcheur) et le plus petit mammifère du monde (la musaraigne).

 

Le tout richement illustré de dessin tantôt humoristique tantôt encyclopédique.

 

Montage créé avec bloggif

 

Montage créé avec bloggif

La hulotte est disponible sur abonnement de 5 numéros au prix de 25€. Sachant que vous n'en recevez que 2 exemplaires par an, votre abonnement dure 2 ans et demi ... valable pour le prix ;)

 

Cependant vous pouvez vous procurer la collection complète au prix de 25€ pour 5 numéros.

 

Vous pouvez également acheter divers produits de papeterie ou accessoires d'aventuriers, rendez-vous dans leur boutique.



27/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres