une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Dans ma librairie #4 : Vocable

 

C'est la rentrée pour beaucoup de collégiens. Et si mon fils n'est pas encore en mesure d'apprendre une autre langue, bien d'autres enfants le sont !

 

Donc aujourd'hui je voudrais vous parler de Vocable.

 

J'ai reçu récemment un exemplaire test version anglaise et je me suis dit que c'était le bon moment de vous présenter ce magazine.

 

 

Qu'est-ce que vocable ?

 

C'est une revue bimensuelle de 36 pages qui sélectionne le meilleur de la presse internationale et vous le compile en version originale.

 

Chaque article a un niveau de difficulté représenté par des étoiles.

 

Pour chacun des articles vous retrouvez en bordure de page le lexique qui traduit les mots difficiles.

 

Les articles sont classés par thèmes et sont précédés d'une introduction en français pour faciliter la compréhension.

 

Vous pouvez mesurer vos progrès à la fin de chaque numéro grâce à une série de tests ludiques.

 

Vocable est disponible en anglais, allemand et espagnol.

 

Pour vous abonner c'est ici.

 

 

 

 



02/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres