une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{DIY} Fabriquer un attrape rêve de princesse

 

Une petite princesse est née il y a peu dans mon village. En guise de bienvenue, je lui ai fabriqué cet attrape rêve.

 

 

Du coup, je me suis dit que j'allais partager avec vous ma confection.

 

 

Ce qu'il vous faut

 

 

De la cordelette de couleur,

des rubans,

des strass, des perles, des plumes pour la décoration

 

 

Comment procéder

 

 

 

Coupez une cordelette de 5 fois la longueur du cercle que vous allez utilisez.

 

 

Commencez par faire une boucle et nouez au cercle.

 

 

Ensuite, enroulez tout autour du cercle et faire un noeud pour arrêter

 

 

 

 

Prenez ensuite une cordelette d'une autre couleur et tissez une toile d'arraignée à l'intérieur du cercle.

Plusieurs techniques sont possibles : en entourant simplement, en tissant, en nouant ou même en utilsant un napperon tout prêt.

 

 

 

Agrémenter alors de ruban le bas du cercle.

Vous pouvez, comme moi, les coller, ou simplement les nouer.

 

 

 

 

Décorer avec des plumes, des perles, des strass, etc. vos rubans et l'intérieur du tissage.

 

 

Vous voilà avec un bel attrape rêve réalisé de vos propres mains.

 

 

Si vous souhaitez, sur le site c-kreations.com, vous pouvez trouver des kits prêts à l'emploi pour réaliser ces attrapes rêves. Et si vous n'êtes pas doués de vos mains, vous pouvez aussi les acheter tout prêt.

 

 

Surprise !!!!

 

Vous avez la possibilité de gagner votre kit attrape rêve personnalisé offert par c-kreations.com

 

Pour cela il suffit de liker ma page facebook, celle de C-Kreations et de partager le concours en mode public (pour la vérification me mettre en commentaire de cet article le pseudo utilisé)

 

Vous avez jusqu'au 24 septembre 12h00 pour participer.

 

Bonne chance à tous

 



14/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres