une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{test] Les magazines de couture : comparaison

 

Ma nouvelle passion en ce moment c'est la couture. Comme à chaque fois que je me voue une passion pour quelque  chose, je me donne à fond (pendant un moment)

 

Alors après vous avoir donné une liste des sites d'achats en ligne "pas chers", je vous propose de découvrir une liste de magazine de couture que j'aime.

 

Pour l'instant c'est un peu léger, mais elle risque de s'agrandir assez vite ... Allez hop, ne perdons pas de temps place aux avis.

 

En n°1 sans aucun doute, c'est Passion couture créative

 

 

Des idées couture tendance pour toute la famille avec des patron taille réelle hyper bien conçus et en couleur, très facile à reproduire.

Ce que j'aime : les patrons, les explications claires

Ce que j'aime moins : c'est un trimestriel, j'aurais aimé un bimestriel

Son prix : 7,50€

 

 

En n°2 Tendance couture

 

 

Coup de coeur sur ce magazine qui regorge d'idées grâce aux déclinaison des modèles qui sont présentés. Vêtements tendances et variés. Le + des patrons du 38 au 56 (pour certains modèles)

Ce que j'aime : les déclinaisons des modèles, les idées tendances

Ce que j'aime pas du tout : les patrons et les explications qui sont simpliste et surtout pas en français (pour les patrons)

Son prix : 6,50 €

 

En n°3 Coudre c'est facile

 

 

Un bon magazine dans l'ensemble mais qui manque de contenu.

Ce que j'aime : les idées déco assez sympa

Ce que j'aime pas : manque patron a taille réelle.

Son prix : 6,90 €

 

Et vous c'est quoi votre magazine préféré ?

 



24/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres