une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{DIY} Mes tissus pour enfants préférés

 

J'ai une grande passion dans la vie, c'est la couture. Mais au delà de la couture en elle-même ce sont les tissus. Mais pas n'importe lesquels, les tissus pour enfants.

 

J'en ai des boites et des boites à la maison, que je n'ose pas prendre pour faire des confection tellement je les aiment ! Et bien que je n'en ai pas besoin, je suis en permanence en train de regarder pour en acheter des nouveaux. Heureusement que mes finances ne sont pas illimitées car sinon j'en aurais plein mon atelier.

 

Je vous ai fait une petite selection de ceux sur lesquels j'ai dernièrement craqués.

 

Je vais commencer par une artiste de talent qui réalise elle même les illustrations de ces tissus (pas tous, mais ceux que je vous ai sélectionné si). J'aime son univers et tout ce qu'elle créé.

 

 

 

 

Vous trouverez toutes ces créations dans sa boutique.

 

Ensuite, chez Butinette

 

 

 

 

 

 

Chez Aliexpress

 

 

 

 

Chez tissus.net

 

 

 

 



25/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres