une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Faire son propre kraft armé

 

Dans mon dernier article sur la poésie de papier, j'avoue avoir utilisé du kraft armé 'fait main". En effet, je n'en avais pas sous la main et pas la patience d'attendre pour m'en acheter.

 

Du coup j'avais une bobine de fil de fer (1mm, dont je me sert pour faire mes structures de papier mâché), des bandes de kraft (que je me sert pour le cartonnage) et du vernis colle (pour le cartonnage et le serviettage)

 

IMG_2605.JPG

 

 

Il vous suffit alors de couper, à la pince coupante, une tige d'environ 50 cm de fil de fer. Encollé généreusement la bande de kraft avec du vernis colle et enroulé le fil de fer.

 

IMG_2606.JPG


IMG_2607.JPG


IMG_2610.JPG

 

Maintenant vous n'avez plus qu'à créer ;)



16/11/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres