une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Films et séries de la semaine #3

On commence par un film vraiment sympa : The Duff !

 

The DUFF

 

En dernière année au lycée, Bianca apprend qu'elle a été désignée Duff de son groupe de fille (La fille la plus abordable à qui on vient soustraire les informations pour draguer ses copines). Elle décide alors de sortir de cette image qu'on lui colle à la peau en se faisant aidé par le mec le plus populaire du lycée... Un film pas époustouflant par son scénario mais qui se regarde gentillement. moi j'ai adoré car il y a a toujours un Duff dans un groupe, même le groupe des moches lol ;)

Et vous alors vous étiez un duff ? Moi j'étais le chef de meute ;)

 

 

I accuse

 

La confiance trahie (TV)

 

Une jeune femme se réveille d'un lit d'hopital avec des flash d'un viol qui aurait été commis par son médecin. Cette dernière ayant un passé douteux, et le médecin étant très populaire, l'enquête va vite être close en non-lieu. Elle va devoir alors trouver des preuves irréfutables de la culpabilité du médecin.

A l'origine je devais regarder "profs" et je suis donc tomber par hasard sur (le seul) lien qui n'était pas bon ! J'ai bien aimé. L'intrigue est pas folichonne et est plutôt digne d'un téléfilm de l'après midi.

 

 

Sense8

 

Affiche

 

Suite au suicide d'une jeune femme, 8 personnes à travers le monde se retrouve connectés entre eux, pouvant prendre chacune des personnalités des autres pour arriver à leur but.

Cette série est tout simplement unique et génialissime. Très bien interprétée et très bien maniée. J'ai dévoré la série en même pas une semaine, c'est pour vous dire. Par contre, il ne faut pas louper un épisode sous peine de ne rien comprendre car les 8 vies se mélangent entre elles alors parfois c'est un peu compliqué à suivre. De plus, les 7 premiers épisodes peuvent sembler long à mettre en place le reste de l'histoire mais à partir du 8ème c'est l'apothéose ! Le final est cependant un peu décevant. J'attends de voir s'ils vont faire une deuxième saison.

 

 

 

 

 

 

 



25/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres