une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Ils se sont aimés, maintenant c'est du passé

Je ne cesse de pleurer.

mon coeur reste serré,

mon estomac prêt à se vider.

 

J'ai passé la nuit à ressasser le passé.

ça ne sert à rien puisque c'est terminé.

Hier, elle nous l'a annoncé,

ils se sont séparés.

 

Je me souviens du jour où elle m'a annoncée

qu'elle allait nous le présenter

cet homme de 10 ans son ainé

et qu'elle allait tant aimée.

 

23 ans se sont écoulé

et tant de choses se sont passées

depuis ce jour d'été

où il nous est arrivé.

 

Tant de moments partagés,

de rire, de larmes et de soirées

aujourd'hui et à jamais balayés

 

Vos vies se sont éloignées

je ne suis pas là pour juger

mais Phiphi, tu vas me manquer

 

 

 



09/01/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres