une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Je n'ai plus envie d'écrire ...

 

Vous avez du remarquer que depuis quelques jours je n'ai rien postée.

C'est juste que j'en ai pas - plus - l'envie.

Ils ont eu raison de moi, ces assassins barbares qui ont massacrés plus de 130 innocents ce vendredi 13 novembre 2015.

 

 

Je ne reviendrai pas trop sur mon moral qui tombe au plus bas de jours en jours. Plus les jours passent et plus je prends peur de la suite des évènements.

 

J'aurais bien aimée vous en dire plus, mais comme le titre le dit, je n'ai plus l'envie d'écrire...

 

Je vous poste mes derniers statuts Facebook pour ceux qui ne suivent pas la page. Sachez que je serai surement plus présente là bas pendant les prochains jours ... donc voilà c'était juste pour vous dire deux mots quand même.

 

Lundi :

 

Ce matin, seule devant mon ordinateur, je n'arrive pas à travailler ... J'ai réussie tout le week end à faire abstraction de l'horreur des évènements de ce vendredi 13, mais ce matin je n'y arrive pas ! J'ai le coeur lourd et les larmes aux yeux.
Les noms et les visages des personnes assassinées apparaissent au fil des jours et je ne comprends pas POURQUOI ?
Pourquoi un Père de famille perd son fils unique de 19 ans ?
Pourquoi des enfants ont perdus leurs Parents ?
Pourquoi des élèves n'auront pas classe ce matin ?
...
Samedi je n'ai pas eu le courage d'emmener mon fils à son entrainement de Rugby. Je savais qu'avec moi il serait en sécurité.
Hier, nous sommes allés à la piscine. J'y ai vu des gens souriant et des enfants heureux ... j'ai envie de voir ceci tous les jours et non pas des atrocités perpétuées par des parasites humains. Sont-il vraiment si Humain d'ailleurs ?!!
Tuer des innocents pour des faux prétexte c'est exacerbant !
De nombreux blogs vont surement prendre la parole, je tairai la mienne à ce sujet après cette publication car d'autres en auront de plus belles.
en attendant je vous invite à lire cet article
http://www.lessermonsdulundi.com/…/oui-je-suis-un-pervers-e…

 

Mardi

 

J'ai encore le coeur bien lourd ce matin ... j'ai l'impression de sombrer de jour en jour. Je commence à prendre conscience que même en France nous ne sommes pas en sécurité.
Il est temps de se rendre à l'évidence : nous sommes en guerre !
Je me tâte à aller à Paris la semaine prochaine. Pas envie de prendre un TGV qui pourrait se faire attaquer ou me prendre une balle dans la rue pendant que je rejoins la salle du salon ... alors je vais malheureusement annuler car même si la vie continue, elle continuera où je suis et pas là où il y a un potentiel danger pour moi, et forcément mon fils.
J'ai même rangé mes affaires "personnelles" aux bureau au cas où ...
c'est si triste d'en arriver là.
La France a accueilli des réfugiés de guerre et du coup la guerre est venue à nous. Drôle de revers de médaille dans un monde où nous sommes censé être civilisé et évolué.

 

J'espère revenir bientôt vers vous avec des sujets plus léger.

Des bisous

 



17/11/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres