une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Je pars aux Etats Unis en mars 2016

 

... Ou comment dépenser 1200 € sur un coup de tête lors d'une soirée bien (trop) arrosée !

 

Sur mon article de jeudi dernier (lire ici) je vous ai dit que c'était mon anniversaire et que je n'allais pas bien. Mes amis sont donc venus passer la soirée vers moi.

 

Sur venteprivée.com, une vente était en cours pour des circuits de visite de l'ouest des Etats Unis. Lors de la soirée, nous avons parlé du fait que nous partirions bien tous ensemble visiter les Etats Unis. Et bien, le lendemain, à l'apéro, nous avons donc passé commande, comme ça !

 

Nous avons réalisé notre "achat" quand nous avons cliqué sur "Payer" ... et nous voilà désormais tous dans un projet rocambolesque : partir 8 jours aux States sans les enfants.

 

 

 

Et nous n'allons pas n'importe où, nous allons en Californie et dans le Nevada, un circuit en autobus de Los Angeles à San Francisco en passant par le grand Canyon et Las Vegas, c'est fou !

 

 

Nous sommes en formule pension complète avec guide francophone.

 

Je n'ai jamais participé à ce genre de circuit, cela ne m'emballait guère. Mais là nous serons 6 ! 6 adultes de 35 à 45 ans complètement FOU !!!!

 

Je n'arrive pas encore à imaginer, je pense que ça devrait être vraiment bien.

 

Maintenant plus qu'à faire les passeports et les formalités administratives d'entrée aux Etats Unis. Nous partons dans 7 mois !

 

Et vous alors, les Etats Unis, ça vous branche ou pas du tout ? Vous avez déjà participé à des voyages organisés en circuits, racontez-moi.



04/08/2015
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres