une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Megazone Laser Games

 

Tous les trimestres, mes anciens collègues et moi, nous nous réunissons afin de profiter d'un week end tranquillou entre nous. A cet occasion, nous faisons généralement une sortie puis un diner ensemble. Cette fois ci c'est moi qui accueillait.

 

Dans mon article d’hier je vous disais donc que ce week end nous sommes allé au Laser Games.

 

Alors le Laser Games c'est quoi ?

 

C'est un centre d'activité où vous devez faire le plus de points en tirant sur vos adversaires grace à un pistolet laser et une veste cible.

 

 

Le jeu se déroule dans un labyrinthe couvert, dans l'obscurité, avec fumé, jeux de lumière et musique très forte. Vous aurez alors 20 minutes pour toucher le plus possible les autres, avant d'être touché vous même, car chaque coup qui vous est infligé vous pénalise de 15 secondes de tir. A la fin de la session, il vous sera remis un papier vous donnant les scores.

 

Pour vous donner un peu l'ambiance voici quelques photos :

 

 

 

Les prix ?

 

Celui où nous sommes allés coute 8,50€/adultes et 7,50€/pers pour les enfants ou étudiants. Avec ma carte Passtime j'ai payé 7,20€/adulte.

 

Ce que j'en pense ?

 

Nous étions 4 + 2 jeunes "du club" (on devait être 10 de plus mais annulation de dernière minute). Autant vous dire que dans un hangar de 300m² on se cherchait plus souvent qu'on ne se tirait dessus. De plus, les jeunes n'ayant aucune pitié et connaissant très bien la zone de jeu, les cachettes, les appareils de tir, ils nous on lamentablement explosé (surtout moi, car ça me gavait de ne pas pouvoir jouer avec mes potes puisque les 2 autres n'arrêtaient pas de m'empêchait de tirer)

 

Alors oui c'est cool, mais à faire entre amis de même niveau et à partir de 10/12 personnes. Cependant, il y avait une partie bar avec baby-foot et boissons, ça, ça m'a beaucoup plus convaincue ;).

 

 

 Toutes les images sont issues du site officiel



31/03/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres