une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Ma minute de bonheur #20

 

C'est vendredi et le vendredi c'est notre minute de bonheur lancée par Mamangeekette.

 

Le principe : poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendue heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée ...

 

Dimanche dernier, je suis allée chez ma mère. J'y ai retrouvé un carton qui contenait ma mémoire du passé : agendas "secrets", lettres, vieilles photos, cassettes audio et vidéo. A une époque où internet n'était pas encore présent, où même les téléphones portables n'existait pas encore ! Une époque où l'on communiquait bien plus que maintenant.

 

Voici donc cette semaine les lettres d'un copain que j'avais connu en vacances et qui a été un très bon potes. Pendant 2 ans nous nous sommes envoyés 14 lettres, puis les portables sont apparus. Voici donc ces lettres, que j'ai relues en me disant que lorsque l'on a 16/17 ans on est vraiment un peu "cul cul"

 

docu0501.JPG

 

Suite à ça, je lui ai écrit une lettre car j'ai réussi à récupérer son adresse (merci internet). Je vous dirais s'il me réponds ;)

 

En attendant je vous donne l'introduction de cette lettre :

" Les fantômes du passé

sont venus me hanter

lorsque j'ai retrouvé

toutes nos lettres échangées."

 

 



23/01/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres