une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mon grand coffret moyenne section - jeux Nathan

 

Je vous ai dit dans un précédent article (ici) que notre partenaire Avenue des jeux nous a fait parvenir un jeu Nathan : Mon grand coffret moyenne section.

 

P9010742_opt.jpg

 

Je peux vous dire, qu'au delà du fait que j'étais très agréablement surprise de le recevoir, que mon p'tit bonhomme a été ravi.

 

 

Ce coffret contient 12 jeux différents permettant aux enfants de moyenne section d'acquérir les connaissances requises pour cette classe.

 

 Vous trouverez donc :

- des cartes pour apprendre à reconnaitre les lettres, les mots, les sonss, etc.

- des exercices facile pour apprendre à compter jusqu'à 5,

- des jeux autour d'un grand magasin pour reconnaitre les formes, apprendre  à "gérer" un porte monnaie.

 

P9010744_opt.jpg

 

Un coffret adapté aux petits avec des jeux ludiques, très éducatifs. L'enfant apprends aux travers de jeux simples. bref, un très bon jeu à offrir à vos enfants ou en cadeau.

 

Vous pouvez vous le procurer au prix de 20,69 € sur notre site partenaire : Coffret moyenne section.

 

Existe aussi en version petite et grande section de maternelle au même prix.

 



03/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres