une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mon suivi sportif du mois de Septembre 2018

 

Chaque mois je vous propose de découvrir mon planning sportif comprenant mes entrainnements, mes compétitions et le suivi de mes performances.

 

Voici le tableau de suivi du mois de Septembre

 

extrait de mon compte Runstatic

 

 

Les activités du mois d'Aout :

- 86.9 Km de running (+ 25Km par rapport en Aout)

- 7.9 Km de marche

- 0 Km de VTT

 

 

Statistiques de running (sentiers et bois) :

- 8,78 Km/h en moyenne (même performance qu'en Aout)

 

 

Compétitions :

- Trail de la ronde des fromage le 1er septembre : 17 Km D+ 265m en 1h56

- Trail de Tanlay le 9 septembre : 12Km D+ 368m en 1h32

- Raid Armancon découverte : course 9.7 Km + 5Km de canoe en 1h39

- Trail Jussy by night : 17 Km de nuit D+ 462m en 2h09

 

 

Objectifs pour octobre :

- courir 90Km dans le mois

- augmenter ma vitesse moyenne

 

 

Et vous alors, quel est votre bilan sportif du mois ?

 



01/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres