une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{Test} La lotion phyto peeling cinq mondes : pour une peau plus belle.

 

Je crois vous en avoir déjà parlé à plusieurs reprises, j'ai une peau à tendance acnéique ! Pas de bol !

 

Dans un de mes articles (celui-ci) je vous donnais ma version du soin du visage anti-acnéique. Elle comprenait : un nettoyage, un traitement et un soin. Pas moins de 3 produits et rituels à faire matin et soir ! Cela prenait du temps et parfois j'avoue que je passais outre.

 

Depuis janvier, j'utilise une lotion qui me permets de tout faire en un seul geste : la lotion phyto-peeling de la marque cinq mondes.

 

url.jpg

 

Voyons un peu cette lotion en détail.

 

Ce qu'elle promet

 

« Optimiser le renouvellement cellulaire et parfaire la beauté du teint au quotidien »

La Lotion Phyto-Peeling est une lotion « effet glaçon », non collante qui associe complexe d’Acides de Fruits Naturels (AHAs) et Acide Glycolique afin d’optimiser le renouvellement cellulaire, parfaire le grain de peau et illuminer le teint au quotidien.
La peau est nette et fraîche, les imperfections atténuées, le teint éclatant.

 

Ce qu'elle contient

 

- De l'acide glycolique qui agit sur la couche supérieure de l'épiderme en favorisant la production de collagène.

- Des acides de fruits : pamplemousse, orange, citron, myrtille et même du sucre de canne. Ils sont des exfoliants naturels.

 

Ce que j'en pense

 

Jusqu'à présent je ne m'étais jamais intéressée sur son "effet glaçon" et sincèrement je n'ai pas l'impression qu'il y en ait un.

La lotion est en effet pas du tout collante.

Lors de l'application, le peeling est très délicat et quasi imperceptible. Si vous insistez cependant sur des zones spécifiques, vous sentez réellement son action. Comme c'est une exfoliation légère, vous ne desséchez pas votre peau.

 

Après application, votre peau est douce.

 

Je n'ai pas fait attention à l'aspect "éclat et jeunesse" car je n'utilise pas cette lotion pour cette action.

 

J'ai, par contre, bien vu la différence depuis son utilisation, sur la qualité de ma peau. Je n'ai plus de petit "vers de peau" (vous savez les touts pitis points blancs sur votre menton) et l'apparition de boutons est très rare. Quand quelques boutons daignent sortir, ils sont tout petits, moins rouges et sèchent en à peine 2 jours.

 

Je recommande vivement cette lotion, qui est très simple d'utilisation. Un peu sur un coton matin et soir et le tour est joué. Ca prends 5 minutes, c'est efficace et en plus ça sent rudement bon.

 

Son prix est un peu élevé (34€ les 150ml) mais il dure longtemps (env 6 à 8 semaines). De plus, il remplace mes 3 anciens produits que je devais renouveler plus régulièrement. Dans l'ensemble c'est donc un gain d'argent.

 

Disponible à la vente dans la boutique en ligne ou dans tous les SPAS "cinq mondes".

 

Produit offert par ma partenaire  l’Apogée (Agroparc à Avignon)

 

 

Et vous les produits cinq mondes ça vous parle ?

 

 

 



18/06/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres