une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Mon week end en image #45

 

Ce week end c'était mon anniversaire.

Cette année j'avais décidé de faire une petite soirée tranquille avec mes copines à la place des grandes beuveries habituelles.

 

Je me suis donc fait toute belle. J'ai ressortie la robe achetée pour le mariage de Mamanchou pour l'occasion.

 

IMG_1290.JPG

 

Nous avons été mangé à Tablapizza (très bon d'ailleurs au passage)


HB 2016 tablapizza.jpg

 

Nous avons continué notre soirée dans un pub

 

HB 2016 LePub.jpg


IMG_1302.JPG

 

Mon cadeau : un magnifique bracelet Pandora.

 

IMG_1274.JPG

 

J'ai une chance inouïe d'avoir d'aussi bon amis. <3

 

Si vous souhaitez participer au TAG "Mon week end en image", n'hésitez pas à laisser le lien de votre article en commentaire et de mentionner mon blog sur votre article d'origine ;)

Enregistrer



01/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres