une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Propriété des droits des dessins et peintures de cette catégorie

 

Je ne suis pas une professionnelle et le dessin n'ai pas mon métier.

 

Cependant les dessins de cette catégorie sont MA propriété et ne sont pas libre de droits.

 

Je vous les présentent à titre informatif et ils ne doivent pas être diffusés sans autorisation préalable ni utilisés à des fins commerciales.

 

Si un dessin vous intéresse et que vous souhaitez le diffuser, vous pouvez me contacter à mes-zimages-denfance@orange.fr afin de m'expliquer quel dessin vous serait utile et quelle utilisation vous souhaitez en faire.

 

merci de votre compréhension.

 

 



07/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres