une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Tag entre bloggueuse : liebster award

 

Ma première participation à un tag entre blogueuse.

Le Liebster Blog Award est un tag qui permet de découvrir de nouveaux blogs.

Un grand merci au blog Les taratatas de Sandra de m'avoir taguée.


 

Les règles du jeu sont très simple :
1/ Etre taguée
2/ Révéler 11 détails sur soi
3/ Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a taguée
4/ Poser à son tour 11 questions à 11 blogueuses
5/ Prévenir ces 11 blogueuses

Voici les 11 choses "intimes" sur moi :
- j'ai un sale caractère (SI SI)

- j'aime passer du temps seule

- j'adore le tricot (je sais ça fait mémé, mais moi ça me plait)

- j'ai toujours mille idées en tête que je ne réalise jamais

- je dis toujours que j'ai jamais le temps alors que je flemmarde à mort

- je fais beaucoup trop la fête, mon foie m'en veut beaucoup (oups, la grosse alcoolique)

- je me lance souvent tête baissée dans un projet quitte à l'abandonner après (ne dit-on pas qui ne tente rien, n'a rien)

- je gâte trop mon fils, il est pourri gâté (sans être un enfant roi)

- je voudrais faire le tour du monde pour mes 40 ans

- je n'ai pas peur de vieillir (même si je vieillit mal ...)

- je fais du 42, je chausse du 39 (taille de rêve, non ? )



Je réponds aux 11 questions que l'on m'a posées :

1/ Plutôt thé ou café?

sans hésiter café


2/ Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte?

un maillot de bain, j'aime pas me trimbaler à poil


3/ Quel est votre plus gros défaut?

j'en ai plein c'est dur, mais je crois que le pire c'est l'entêtement


4/ Si je vous dis Italie, quel est le premier mot qui vous vient à l'esprit?

spaghetti


5/ Etes-vous abonnée à une box?

Non, j'ai ma propre box : Mes Z' images d'enfance


6/ Avez-vous des enfants?

1 seul et unique fils


7/ Votre livre du moment?

Je ne lis que pour mon fils, et ceux qui lui plaisent en ce moment sont ceux-ci : Mes p'tites Z'histoires


8/ Votre plus grosse honte?

Avoir trop bu en soirée et avoir péter un câble chez des amis :/


9/ Que rêveriez-vous de faire si vous aviez une journée devant vous sans enfants ni mari?

Rien justement !


10/ Votre produit flop? Celui que vous ne recommanderiez pas?

Le shampoing saint algue oleo nutrition dont j'ai fortement été déçue (cf ici)


11/ Ta gourmandise favorite?

puisqu'il faut choisir, je dirais les Balisto jaune.

 

Je pose 11 questions :

1 - La journée de rêve pour vous ?

2 - Si vous deviez changer une seule et unique chose dans votre vie ce serait ...

3 - Quand vous aviez 10 ans vous vouliez devenir ?

4 - Si je vous donne 100€, vous en faite quoi ?

5 - Le pays où vous pourriez passer votre retraite ?

6 - Faire la fête pour vous c'est ...

7 - Votre lecture type ?

8 - A la TV vous regardez plutôt ...

9 - Une activité manuelle ou sportive que vous pratiquez ?

10 - Votre enseigne shopping préférée ?

11 - Votre vie en 3 mots ?


Je tague (j'essaie de taguer les filles qui ne me semble pas l'avoir été sur les blogs que je suis régulièrement, je n'en aurais pas 11. Donc si le coeur vous en dit, n'hésitez surtout pas à participer au TAG et à mettre le lien en commentaire) :
- mamanchou

- my name is or

- la gazette de Myrtille

- les chroniques de sweetylux

- Lauranne fait des bêtises

- Mère pas parfaite, et alors ?

- C'est quoi ce bruit ?

 

@ très vite



13/01/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres