une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{Test-avis-concours} Fini les poux grace à la gamme cinq sur cinq

 

Lundi c'était la rentrée. Et avec la rentrée des classes arrivent ... les Poux !

ces vilaines bêtes qui terrorisent toutes les mamans du monde.

 

Mais cette année nous sommes parés. Nous avons reçu de la part de open2europe la gamme complète de lotions et shampoing anti-poux (rien que de vous en parler, ça me gratte la tête !)

 

Les produits de cette gamme sont conçus à partir de produits naturels comme la coco ou la lavande bio.

 

Sur la photo vous n'en verrez que 3, mais la gamme se compose de 4 produits. (Je me suis fait piquée le shampoing à la lavande par mon fils avant de pouvoir prendre la photo. Mais pas de panique, le tableau ci-dessous vous explique tout ;)

 

 

Le must de cette gamme c'est son bouchon applicateur directement intégré aux lotions et shampoings. 1/4 de tour et hop c'est ouvert. Comme ça la bonne dose est distribuée directement sur le cuir chevelu.

 

Nous avons testé le shampoing anti-poux (en guise de prévention) à la lavande bio. Ce qui est tout de suite perceptible c'est la qualité du produit. L'odeur de lavande est très présente. Pour mon fils c'était super, pour moi ça me dérange un peu (mais ça c'est une histoire de "gout", j'aime pas la lavande). Nious n'avons pas testé le produit pour son efficacité sur les poux directement.

 

Moi ce que j'aime particulièrement, j'avoue, ce sont les packaging. J'adore, et rien que pour ça je les trouve géniaux.

 

Leur prix : entre 12 et 15€ selon les produits.

 

Et pssst, ne partez pas si vite ! et si vous gagniez vos produits ? Je vous offre un lot shampoing + lotion. Sympa non ?

Pour participer, rien de plus simple, vous n'avez qu'à vosu inscrire au blog en me laissant votre pseudo en commentaire.

Pour avoir une chance supplémentaire, vous me suivez sur Facebook  et vous me donnez votre pseudo dans un autre commentaire.

 

Vous avez jusqu'au 15 spetembre 12h pour participer.

 

@ très vite

 

Edit du 18 septembre

C'est Angelica Von-Stiehl qui gagne le lot

Contactes-moi vite pour me donner ton adresse postale

Enregistrer

Enregistrer

 



07/09/2017
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres