une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Top 5 des destinations de rêves

 

S'il y a bien une chose que je regrette dans ma vie c'est de na pas avoir assez voyager quand ma situation le permettait (jeune et sans enfants lol)

 

Mais tout ça va bientôt changer et j'ai des projets de voyages plein la tête avec des destinations plus abordables que celles dont je vais vous parler maintenant mais c'est t-on jamais ... un jour peut être !

 

Je commence par mon number one : L'afrique du sud !

 

Un rêve pour moi  et je compte bien le réaliser. Un autotour pour découvrir l'immensité des paysages et les réserves animalières. En sachant qu'une de mes cousines habite là bas, je pense que les visites seront plus que surprenantes.

 

voyage-afrique-du-sud-location-villas-de-vacances-cape-town.jpg

 

 

En deuxième position : le Mexique

 

Pareil, une découverte en autotour surtout des vieilles villes et des anciennes civilisations Inca. La plage et le soleil. C'est un territoire tellement hétéroclite qu'on en redemande ... J'ai la chance d'avoir un ami qui compte s'y installer à sa retraite (d'ici 5 à 10 ans)

 

plage mexique.jpg


temple mexique.jpg

 

 

En numéro 3 : les Etats Unis

 

Le plus grand pays au monde, grand comme 5 fois la France ! A lui seul il réunit désert, plages de rêve, forêts démesurée et glaciers !

 

J'ai la chance d'y aller cette année suite à une réservation à l'arrache lors d'un anniversaire trop arrosé ! A moi Los Angeles, San Francisco, Las Vegas. Une première immersion qui je pense ne sera pas la dernière avec en plus un mariage à la clé (pas moi hein !)

 

las vegas.jpg

 

En 4 : Une croisière dans les caraïbes

 

Le luxe d'une croisière ... entourée de l'immensité merveilleuse des iles paradisiaques des caraibes : cuba, jamaique, etc...

 

navire-croisiere-caraibes1.jpg

 

 

En 5 : la corse

 

Et oui la Corse ! J'y suis déjà aller 2 fois et c'est prévu que j'y retourne cette année ou l'année prochaine. J'adore, tout simplement car ces paysages n'ont rien à jalouser à ceux des destinations précédentes. Entre terre et mer, tout y est !

 

https://static.blog4ever.com/2014/07/777611/artfichier_777611_5435805_201601262550339.jpg

 

 

Maintenant vous savez tout !

Et vous quelles sont vos destinations préférées ?

 

 

C'était ma participation à la semaine 4 du projet 52 LFB

 

https://static.blog4ever.com/2014/07/777611/artfichier_777611_5394600_201601054505846.png



26/01/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres