une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Fashion jewerly : bijoux pas cher et tendance

 

Je ne suis pas une grande adepte mode et beauté. Ce n'est pas mon quotidien et je ne dépense pas beaucoup d'argent dans ce genre de produits ou d'accessoires alors qu'en je trouve un bon plan je partage.

 

Dans mon magasin de produits de soin et de beauté préféré, je trouve toujours des articles sympas et pas cher. Aujourd'hui j'ai trouvé les bijoux Fashion Jewelry. Tout une gamme de bijoux tendance et pas cher.

 

Dans cette marque j'ai essentiellement regardé les boucles d'oreilles, mais il existe également des bagues et des colliers. Je me suis achetée ces deux paires pour les réveillons de fin d'année :

 

20141210_225157.jpg

 

Je les aient essayés et je pense qu'il suffiront amplement pour une soirée. j'avoue que les grandes créoles (à droite) sont un peu gênantes, mais c'est surement parce que je ne porte jamais ce genre de boucle d'oreille. Elles sont tellement jolie que j'avais envie d'essayer.

 

Mon appareil photo n'étant pas terrible (c'est mon portable), les photos des essayages ne rendent absolument rien ... grrr

 

Le prix ? Seulement 1,50€ !

 

Ce qui est dommage c'est que je ne trouve aucun lien de la marque sur le net. Ce doit être du Made in China ou un truc dans le genre, mais aujourd'hui qu'est-ce qu'y ne l'est pas :/

 

Si vous savez où trouver cette marque, laissez un com pour les copines ;)

 



11/12/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres