une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

Le look du jour #1 : salon des entrepreneurs

 

Je ne vous parle rarement vêtement car je ne suis pas une adepte de mode. Je suis un peu comme Milie de C'est quoi ce bruit ? je reste sur mes bons vieux vêtements qui me colle à la peau.

 

Cependant, ce matin, j'avais un salon des entrepreneurs ... et comme bien sûr j'ai une mémoire de poisson rouge, je m'en suis souvenue qu'une fois arrivée à la boutique  !!!!  Je me suis regardée vite fait et le look jean/basket/blouson en velours ne le faisait pas trop !!!

 

Du coup, je suis allée chez une de mes voisine de boutique qui vends des vêtements pas chers (oui faut pas déconner non plus !) pour trouver quelque chose de potable. J'ai tenue compte des conseils que donnait Sandy sur son blog, moi qui suis petite et un peu enveloppée (comme dirait Obélix) j'ai donc choisi un jean coupe droite et taille haute (chose que je ne fais jamais). Avec, j'ai pris un gilet court sans manche un peu moumoutte et des chaussures. Pour les shoes j'ai pris deux paires (pour le prix d'une) : des bottines talons mi haut et des escarpins à talons aiguilles. J'hésitais entre les deux et je me suis finalement décidée à mettre les bottines qui semblait plus confortable (et moins pouf aussi)

 

Voici les deux looks :

 

Montage créé avec bloggif

 

 

Montage créé avec bloggif

Alors, bon choix ... ou pas ?



10/10/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres