une-maman-comme-les-autres.blog4ever.com

Article

{Test+avis} Ma campagne Iskin 3 contre les imperfections de peau grace à Sampleo

 

Il y a quelques semaines de cela, j'ai reçu un petit colis de la part de Sampleo contenant la cure Iskin 3 des laboratoires Phyto-terra

 

Cette cure est composée de 3 produits :

 

 

Un gel nettoyant

 

 

Une lotion hydratante pour le matin

 

 

Une crème réparatrice pour le soir

 

 

J'ai donc scrupuleusement suivi le protocole

- se laver le visage matin et soir avec le gel nettoyant,

- appliquer la creme hydratante le matin,

- appliquer la creme repair le soir

 

Il faut savoir que j'ai un acné plutôt sévère avec des boutons inflammatoire mais non "purrulent" (désolée pour les détails mais il faut bien vous expliquer d'où je pars)

 

Je n'ai jamais été traité de manière médicamenteuse. J'ai utilisé plusieurs protocoles, qui se sont avérés plus ou moins efficace, mais dont j'ai très vite laché l'affaire, faute de courage pour faire les cures tous les jours matin et soir. Pour cette fois ci j'ai tenu bon !

 

 

La première semaine j'étais plutôt satisfaite du résultat : la peau était plutôt belle. J'ai même cru que la cure jouait plus sur le teint que sur les impuretés car j'avais l'impression d'être plus jeune.

 

La deuxième semaine, j'ai vu certaines imperfections venir en surface, sous forme de petits boutons, type "vers de peau" (vous savez, ces tout petits boutons dont on sors juste une fine ligne blanche). Ces petits boutons se formait essentiellement sur le menon et bas des joues.

 

A la troisième semaine ce fut le pompon ! Une dizaine de boutons inflammatoires autour de la bouche, le menton et le bas des joues.

 

A ce moment là j'ai voulu lacher l'affaire et tout arrêter. C'est vrai, après tout, pourquoi faire une cure anti-imperfections alors que j'ai encore plus de boutons qu'avant !

 

J'ai finalement décidé de continuer car je pensais que c'était "normal" que les imperfections devaient sortir pour mourir ensuite.

 

A la quatrième semaine, les inflammations se sont stabilisées et réduites suite à un gommage fait avec mon produit habituel car ce n'était plus possible ed voir tous ces boutons restés sous la peau.

 

J'attaque la 5eme semaine. Les boutons inflammatoires sont présents à l'état de cicatrice et aucun autre ne semble apparaitre. Ce soir je réitèrerai le gommage, plus léger cette fois.

 

Je continuerai mon article les prochaines semaines avec ma conclusion finale.

 

Cependant, à ce jour, les produits m'ayant été offerts par Sampleo pour le compte de la marque, je dois statuer.

 

Pour ma part, j'aime beaucoup les produits en eux mêmes, leurs textures et leurs odeurs, notamment  la creme réparatrice.

 

Cependant, à la place d'un gel lavant moussant à rincer, j'aurais préféré une lotion, plus pratique, surtout le matin. De plus, je pense qu'il manque sincèrement un gommage, même fin, à faire une fois par semaine, à minima.

 

Affaire à suivre ...

 

Et vous, c'est quoi votre Routine contre les imperfections ?

 

 



05/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 349 autres membres